TRAITEMENTS


PHOTORAJEUNISSEMENT

__________

Inversez les signes de l’âge ou traitez vos cicatrices apparentes, à l’aide des traitements de photorajeunissement. Plusieurs services vous sont offerts pour illuminer l’apparence de la peau. Améliorez l’élasticité, la coloration et la texture de la peau sans chirurgie, dès maintenant.

LUMIPHASE R ESTHÉTIQUE 

Idéal ; soin Lumiphase R Esthétique combo avec soin visage Biogénie (Spécial combo 160$)

La thérapie DEL (Diodes Électoluminescentes)

Elle est intégrée, de façon naturelle à toute routine de soins esthétiques. Elle peut être complémentaire aux traitements de botox, de remplissage, de peeling, de radiofréquence et de laser.

Un appareil de luminothérapie est utilisé en clinique et sa principale fonction est de régénérer les cellules de la peau.

Lumiphase

Découvrez le dispositif DEL de grande puissance (Lumiphase™) qui a été conçu pour la marine américaine de San Diego. Le Lumiphase peut être utilisé pour fournir une thérapie photo-dynamique (TPD) afin de traiter l’acné, le cancer de la peau et les états précancéreux. Il est efficace pour accélérer le processus de guérison de blessures et pour minimiser les cicatrices.

Communiquer avec la peau

Semblable au morse, la lumière pulsée peut envoyer un message à la peau afin de minimiser les rides. Elle empêche également les dommages liés au soleil, réduit les inflammations, guérit les plaies et bien plus.

LUMIPHASE R ESTHÉTIQUE

Inventions révolutionnaires

  • Photo-rajeunissement (compensation de la perte de collagène pour inverser les signes de l’âge)
  • Photo-prévention (prévention contre l’exposition au soleil, l’excès de pigmentation et la cicatrisation)
  • Photo-préparation (augmente l’efficacité des crèmes, en synergie avec la puissance de la lumière)
  • Photo-régulation (double régulation du métabolisme du collagène)
concept-beautergie-josee-laliberte-36
concept-beautergie-josee-laliberte-35

HISTORIQUE SUR LES TRAITEMENTS À LA LUMIÈRE

Depuis plus de 35 ans, les lasers sont utilisés pour
différents soins de la peau. Depuis le milieu des années 90, la LIP (Lumière IntensePulsée), l’IPL (Intense Pulsed Light) ou Lumière
Polychromatique Pulsée est devenue très populaire
comme traitement NON ABRASIF : 

  • des télangiectasies
  • de l’érythème
  • de l’hyperpigmentation
  • du rajeunissement de la peau

Le traitement a un index de satisfaction de 88%.

La lumière produit une radiation électromagnétique qui est contrôlée et émise vers la peau.

Conditions traitées avec les appareils à la lumière IPL

Épilation:

  • L’épilation permanente est rapide et efficace sur tous les types de peau, y compris les peaux basanées.

Traitement des signes vasculaires:

  • Télangiectasie et angiomes stellaires.

Traitement des signes non vasculaires :

  • Taches de vieillesse
  • Taches de rousseurs
  • Taches pigmentaires
  • Acné (aide à éliminer et prévenir les éruptions d’acné)

Traitement de rajeunissement de la peau :

  • Le visage, le cou, le décolleté ou les mains.

Le photo-rajeunissement

C’est une procédure qui permet d’atténuer l’apparence de la peau et ses irrégularités.

Elle diminue l’apparence des ridules et de la pigmentation irrégulière de la peau. Découvrez ses bienfaits :

  • Améliore la qualité de la peau
  • Réduit certains signes de l’âge
  • Améliore la texture, le tonus, l’élasticité et la couleur de la peau
  • Diminue les rides et les ridules
  • Réduit les lésions vasculaires, les veinules et les taches pigmentaires

De plus, découvrez les résultats du traitement:

→ Très bons résultats sur les peaux endommagées par le soleil et les taches de vieillesses (taches pigmentaires bénignes sur l’épiderme). Les effets obtenus sont positifs pour les peaux présentant une texture épaisse avec une pigmentation et une coloration inégales.

→ Résultats visibles par un teint plus homogène, plus clair et lumineux. Les pores diminues et les ridules s’atténues.

→ Tous les problèmes attribués au vieillissement peuvent être améliorés.

Problèmes vasculaires

Les traitements vasculaires pour vaincre les rougeurs sont causées par les capillaires rupturés (télangiectasies, rosacée, couperose)

  • La peau est exposée à la lumière.
  • L’hémoglobine des vaisseaux sanguins absorbe l’énergie et s’endommage (dommage thermique).
  • Les vaisseaux sanguins meurent par déficit d’oxygène.
  • Les cellules mortes seront ensuite éliminées naturellement par le corps.

Régénération du collagène

Amélioration progressive (3 – 6 mois)

  • Les fibres de collagène se raccourcissent et se contractent
  • Les fibroblastes vont augmenter leur activité de synthèse pour créer du nouveau collagène
  • La densité dermique augmente

Comment ça fonctionne?

Un large spectre de lumière est transmis avec la pièce à main IPL, par le biais d’un petit guide de lumière, lisse et transparent qui est placé délicatement sur votre peau. La lumière pénètre les tissus et elle est absorbée par le sang lors des traitements de lésions vasculaires ou par la mélanine lors des traitements de lésions pigmentées et alors, les endommages. Les processus naturels de l’organisme éliminent alors le tissu lésé, donnant ainsi à la peau un teint et une texture plus lisse et une apparence plus jeune.

Sur quelles parties du corps le photorajeunissement IPL peut-il être utilisé?

Les régions les plus courantes sont le visage, le cou, le décolleté et les mains.

En quoi consiste un traitement de photorajeunissement IPL?

Le photorajeunissement IPL est effectué par un médecin ou une esthéticienne diplômées professionnellement. Un gel froid est généralement appliqué sur la zone à traiter. Il se peut que l’on vous remette des lunettes teintées pour protéger vos yeux de la lumière vive. Les pulsations lumineuses sont appliquées sur votre visage et une légère sensation de pincement peut être perçue. En général, chaque traitement dure environ 20 minutes. Le traitement est généralement effectué en une série de quatre à six séances. L’étalement du traitement apportera une amélioration graduelle menant à d’excellents résultats à long terme, avec un risque très minimal.

concept-beautergie-josee-laliberte-80

Resserrement de la peau avec 3DEEP RF


Pourquoi la peau de mon visage et de mon cou perdent-elles de leur élasticité et commence à s’affaisser?

Malgré très peu d’expositions au soleil, la peau perd graduellement sa fermeté et son apparence jeune. Le vieillissement et l’exposition cumulative au soleil affectent la quantité, la force et l’élasticité des fibres du collagène de la peau. Cela provoquent des rides et un affaissement de la peau.

Peut-on corriger l’affaissement de la peau sans chirurgie?

Le relâchement de la peau peut s’améliorer en recourant à des technologies novatrices non invasives, qui font appel à l’énergie. À l’échelle mondiale, l’expérience clinique montre que, lorsqu’on applique la technologie 3DEEP RF d’EndyMed, il est possible de favoriser la production d’un nouveau collagène plus sain, pour un effet de resserrement de la peau accompagné d’une réduction considérable de l’apparence des rides.

Qu’est-ce que les radiofréquences et comment fonctionnent-elle?

Les radiofréquences (RF) sont une technologie avancée qui chauffe le collagène de la peau (derme et hypoderme) de façon sécuritaire. Si on applique suffisamment d’énergie, le collagène se contracte pour un changement immédiat de l’apparence de la peau. Le traitement déclenche également la production de nouveaux collagènes qui modifient considérablement l’aspect de la peau. Le remodelage du collagène donne une peau plus ferme et d’apparence plus jeune.

Quelles parties du corps peuvent être traitées à l’aide de l’appareil 3DEEP?

L’appareil 3DEEP offre des traitements de resserrement et de remodelage. Il est utilisé sur la peau du visage et du cou. L’appareil est conçu pour éliminer les rides et resserrer la peau du visage et du cou. Il est possible de traiter les parties difficiles comme les joues, la ligne de la mâchoire et les zones sous-mentonnières.

Quel est l’avantage exclusif de la technologie 3DEEP RF d’EndyMed? 

Le 3DEEP RF est la dernière génération de technologie exclusive de radiofréquences dans l’évolution des dispositifs de resserrement et de remodelage de la peau. La technologie 3DEEP RF comprend des sources d’énergie multiples, agissant simultanément. Elle offre pour la première fois un appareil entièrement sécuritaire qui fait appel à l’énergie. Elle libère de manière contrôlée de la chaleur profonde dans la peau sans affecter la surface de l’épiderme. Les paramètres de traitement sont personnalisés selon la zone du corps et les caractéristiques de la peau. Ainsi, nous nous assurons de réduire l’inconfort, l’interruption des activités réduite et d’avoir une sécurité optimale pour votre type de peau.

À quoi devrais-je m’attendre pendant le traitement?

Pendant le traitement, les couches profondes de la peau sont chauffées graduellement, alors que la surface de la peau demeure à environ 40 degrés C (température d’une douche chaude). La température de votre peau sera surveillée constamment. Le traitement du visage et du cou peut prendre de 60 à 75 minutes, selon la taille de la zone traitée. Le traitement est indolore et sans effet secondaire.

Quelle est la durée du rétablissement?

Après un traitement, vous pouvez reprendre immédiatement vos activités habituelles. Vous pourriez remarquer de légères rougeurs autour de la zone de traitement qui disparaissent généralement en quelques heures.

Combien de traitements cure sont nécessaires pour obtenir des résultats?

Habituellement, il y a six traitements à des intervalles de 2,3 ou 4 semaines. Cela peut différer en fonction de votre programme de traitement. Après le deuxième traitement, vous devriez remarquer une amélioration de votre peau. Une plus grande amélioration surviendra graduellement, à mesure que progresse le traitement.

De nouveaux collagènes plus sains se forment et votre peau dégage un aspect plus naturel et plus ferme. L’amélioration graduelle de votre peau se poursuivra, même après la fin de la série des traitements.

Le 3DEEP RF est idéal pour réduire les rides, raffermir la peau et remodeler les zones du visage et du cou.

Profitez d’une technologie sécuritaire et entièrement indolore. Il procure un traitement ciblé et conçu précisément pour votre type de peau.

  • Adoucit les ridules et les rides
  • Resserre la peau
  • Améliore la texture de la peau
  • Réduit le relâchement de la peau

Resserrement de la peau (radio fréquence)

Resserrement de la peau et du relissage (fractionnel)

concept-beautergie-josee-laliberte-1
concept-beautergie-josee-laliberte-78
concept-beautergie-josee-laliberte-79
concept-beautergie-josee-laliberte-76

Avant                                 Après

Relissage fractionnel de la peau avec 3DEEP RF

Le relissage fractionnel 3DEEP de la peau me convient-il?

Le relissage fractionnel 3DEEP de la peau est utilisé mondialement. Ce traitement agit sur la peau endommagée par les méfaits du soleil. Il réduit l’hyperpigmentation, il améliore la texture cutanée et il atténue l’apparence des rides ainsi que les cicatrices causées par l’acné.

Quel est l’avantage exclusif de la technologie 3DEEP RF d’EndyMed?

Le dispositif 3DEEP RF fait l’usage d’une technologie de radiofréquences exclusive, en plus d’être la dernière génération des technologies de relissage. La technologie fractionnelle du 3DEEP RF est, pour la première fois, un appareil entièrement sécuritaire faisant appel à l’énergie. Elle combine l’ablation épidermique fractionnelle contrôlée en profondeur ainsi que la libération simultanée de chaleur dans le derme. Un logiciel perfectionné personnalise les paramètres du traitement, pour un inconfort minime, une interruption des activités réduite et une sécurité optimale pour votre peau.

Quelles zones peuvent être traitées avec l’appareil de relissage fractionnel 3DEEP de la peau?

L’appareil de relissage fractionnel 3DEEP de la peau est conçu pour traiter les zones du corps qui sont fréquemment exposées au soleil : le visage, le cou, le décolleté, les mains ou les zones touchées par des cicatrices d’acné.

Combien de traitements faut-il pour noter des résultats?

Les résultats du relissage fractionnel 3DEEP de la peau sont visibles une semaine après seulement qu’UN traitement. L’amélioration supplémentaire de la peau est visible avec le temps. Il y a une amélioration continue, jusqu’à trois mois après le traitement. Pour une peau plus endommagée ou des cicatrices d’acné, il faudra un ou deux traitements supplémentaires pour améliorer les résultats.

À quoi devriez-vous vous attendre après le traitement?

Vous pourrez recouvrir la zone de traitement avec du maquillage et reprendre vos activités habituelles environ 30 minutes après la fin du traitement. Les boursouflures ou les rougeurs de la peau disparaîtront deux à trois heures après le traitement.

Après deux jours, vous pourriez remarquer de petites croûtes microscopiques sur la zone traitée. Ces croûtes peuvent être aisément dissimulées sous le maquillage et elles disparaîtront naturellement cinq à sept jours suivant le traitement.

Une semaine après le traitement, votre peau sera plus éclatante et lisse. Quatre semaines après le traitement, un processus du collagène commencera à mener vers une amélioration à plus long terme de l’état de votre peau.

Pendant combien de temps cet effet dure-t-il ?

L’amélioration de la qualité de la peau devrait être durable. Des soins de la peau et une protection solaire appropriées aideront à préserver les résultats.

Comment 3DEEP RF peut-il m’aider?

  • Il améliore la peau durablement
  • Il donne un teint plus éclatant et uni
  • Il adoucit les ridules et les rides modérés
  • Il réduit les taches brunes
  • Il diminue l’apparence des cicatrices d’acné
  • Aucune aiguille ni chirurgie ne sont requises
  • L’inconfort lors du traitement est minimal et l’interruption des activées est réduite
  • La durée de traitement moyenne est de 30 à 45 minutes

Fractionnel

Raffermissement et fractionnel

Réservez votre rendez-vous dès maintenant 450-777-0112

Téléphone
(450) 777-0112

Courriel
[email protected]

Adresse
Rue Laurent, Granby

Abonnez-vous à notre infolettre

Téléphone
(450) 777-0112

Courriel
[email protected]

Adresse
Rue Laurent, Granby

Abonnez-vous à notre infolettre